Les artistes

William Orlando Orduz Rodriguez

portrait-william

 

 

Equilibriste sur mains et tête, voltigeur de main à main et de duo aérien, aériste sur sangles, William commence sa pratique circassienne au sein du cirque militaire de Bogota ! Il part ensuite, accompagné de son porteur, se former 2 ans au sein de l’école de cirque Vertigo de Turin.

Artiste multidisciplinaires mais surtout un équilibriste hors paire, il allit avec légèreté et malices les voltiges et les équilibres sur mains, pieds, dos, épaules....de son porteur !

Jonathan Hernandez

tatan

 

 

 

Porteur de main à main et de duo aérien, aériste sur corde et tissus, Tatan est le deuxième colombien de la compagnie. Nourris d'un apprentissage autodidacte, il rencontre par la suite william au sein du cirque militaire. Ils commencent donc à y travailler comme duo de main à main et se suivent dans les expériences artistiques au sein des compagnies de Bogota.

Ils partent donc ensemble pour l’Italie, pour se former en tant que duo mais aussi dans d'autres disciplines individuelles.

Grand technicien maîtrisant de nombreuses disciplines circassiennes en solo, c'est en surtout duo qu'il aime faire voler et tenir en équilibre son voltigeur, alliant sans fautes force et fluidité !

Céline Bulteau

celine

 

Equilibriste, elle aime chercher cet équilibre éphémère sur un fil, sur les mains ou encore des bouteilles. A cela elle y ajoute une touche de vert, avec ses chapeaux qu'elle lance, manipule et fait tournouailler.

Voici donc pour la "deuxième partie du monde", Céline, qui évolue d’abord dans le monde du sport et de la musique pour se former ensuite pendant 2 ans au sein de l’école de cirque de Madrid, puis 2 ans à Turin où le trio commence à se découvrir et se former !

Apportant le côté féminin du trio et heureuse de découvrir de nouvelles manières de "danser" à 2 ou 3, elle aime la recheche de l'équilibre en tout genre et partager avec ses chapeaux...sans jamais mettre de côté quelques notes de musiques