Spectacle à dos

13483342 1246750775369461 6622967589254335168 o

 

"Une rencontre super chouette trois fois...Et j'espère pas la dernière ! Vous serez toujours les bienvenus avec vos chapeaux, massues et autre fil de funambule. Un grand merci à vous 3 d'avoir égayé le temps de vos spectacles les soirées de nos clients de passage." - Juliette, gardienne Refuge du Plan du Lac

 

"Pour les 3 acrobates des mots et du geste, merci !" - Paroles de spectateur, Refuge du Plan du Lac

 

 

 

 

"Spectacle à dos" est un tout nouveau concept, créé par la Cie Dos Mundos al-Arte.

Sa première création et tournée débute en été 2016, regroupant un trio familiale : Céline BULTEAU, artiste de la compagnie, ainsi que Paul et Yann BULTEAU, nouveaux artistes qui s'intègrent à cette première édition du projet.

 

Le projet est simple :

1. Les artistes endossent un sac à dos, emplis d'une flûte traversière, d'un ukulélé ou d'un harmonica, de balles, massues ou chapeaux.

2. Se munissent de bonnes chaussures... Et partent pour plusieurs jours de marche en Vanoise (Savoie – France).

Chaque soir ils s'arrêteront alors dans un refuge différent, où ce spectacle d'une demie heure, mélant numéro de jonglage, acrobaties et morceaux de musique sera présenté, un peu par surprise, aux marcheurs faisant leur halte pour la nuit au refuge.

 

C'est tout simplement l'envie d'apporter un peu de cirque et de spectacle là où il n'est pas commun d'en voir...

Que les amants de la montagne découvrent le spectacle...Et que les amoureux du cirque s'aventurent en montagne, l'espace d'un soir, pour entendre quelques notes et voir tourner quelques massues, dans un environnement plutôt exceptionnel...

 

On y parlera d'un dahu un peu bizzare, qui enchaine coup de blues et moments de joies...Avant de porter son public à la moral de cette histoire.

 

Conte, cirque, musique qui rentrent dans un sac à dos, pour s'inviter en montagnes...ou dans tout autres lieux insolites...A vous de nous les proposer !